Falco annonce l’octroi d’options d’achat d’actions

Falco annonce l’octroi d’options d’achat d’actions

MONTRÉAL, 03 avr. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Ressources Falco Ltée (TSX.V : FPC) (« Falco » ou la « Société ») annonce que le conseil d’administration a approuvé l’octroi d’options d’achat d’actions incitatives aux employés clés, dirigeants et administrateurs, visant à acquérir jusqu’à un maximum combiné de 3 440 000 actions ordinaires dans le capital-actions de la Société. Les octrois sont assujettis à une période d’acquisition des droits de trois ans et un terme de cinq ans. Les options ont été octroyées à prix de levée de 0,36 $ par action, soit le cours de clôture des actions ordinaires de la Société à la Bourse de croissance TSX le 2 avril 2024.

À propos de Falco

Ressources Falco est l’un des plus grands détenteurs de titres miniers dans la province de Québec, avec un vaste portefeuille de propriétés dans la ceinture de roches vertes de l’Abitibi. Falco détient des droits sur environ 67 000 hectares de terrains dans le Camp minier de Noranda, ce qui représente 67 % du camp dans son ensemble et qui comprend 13 anciens sites miniers pour l’or et les métaux de base. L’actif principal de Falco est le projet Horne 5 situé sous l’ancienne mine Horne, laquelle a été exploitée par Noranda de 1927 à 1976 et a produit 11,6 millions d’onces d’or et 2,5 milliards de livres de cuivre. Osisko Développement Corp. est le plus important actionnaire de Falco avec une participation de 17,3 % dans la Société.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Luc Lessard
Président et chef de la direction
514 261-3336
[email protected]

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives et des informations prospectives (collectivement les « déclarations prospectives ») au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces déclarations sont basées sur les informations dont dispose actuellement la Société et la Société ne fournit aucune garantie que les résultats réels répondront aux attentes de la direction. La survenance de tels événements ou la réalisation de telles déclarations est soumise à un certain nombre de facteurs de risque, y compris, sans limitation, les facteurs de risque identifiés dans le rapport de gestion annuel de Falco et dans d’autres documents d’information continue disponibles sur www.sedarplus.com. Bien que Falco estime que les hypothèses et les facteurs utilisés dans la préparation des déclarations prospectives sont raisonnables, il ne faut pas se fier indûment à ces déclarations, qui ne s’appliquent qu’à la date de ce communiqué de presse, et aucune garantie ne peut être donnée que de tels événements se produira dans les délais divulgués ou pas du tout. Sauf lorsque la loi applicable l’exige, Falco décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser toute déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement.

Source link